Charte anti spam

 

 

 

 

Qu’est-ce que le spam ?

Le SPAM est constitué de communications commerciales non sollicitées, souvent en masse. Ces pratiques intrusives sont généralement sans intérêt pour le destinataire, et proviennent de tous types de médias.

Comment SI Création lutte contre le spam ?

Les Clients de SI Création ont convenu de se conformer à la présente politique Anti-Spam lors d’un accord écrit et signé. Plus précisément, chaque Client s’engage à ne pas utiliser SI Création pour effectuer des envois non sollicités. SI Création se réserve le droit de déterminer à sa seule discrétion ce qui constitue une action de spam, ainsi que les mesures jugées nécessaires en réponse aux activités de ce spam. Les Clients de SI Création doivent pouvoir prouver que leurs listes de contacts sont à 100% OPT-IN.

Par ailleurs, SI Création propose un moyen simple de s’opposer à la réception de nouvelles sollicitations en utilisant le STOP SMS/MMS/MAIL avec un lien permettant de se désinscrire.

SI Création se tient également à disposition de ses Clients pour les conseiller et les accompagner dans la mise en place d’une campagne respectant les bonnes pratiques Anti-Spam.

Signaler du spam

Les communications frauduleuses ou non sollicitées en provenance des outils de marketing direct de SI Création peuvent à tout moment être signalées en nous contactant directement sur l’adresse email suivante : contact@sicreation.fr

Pour en savoir plus sur la protection des données personnelles, consultez le site de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés : www.cnil.fr

Loi Hamon et dispositif bloctel

Ces nouvelles dispositions ne concernent que le démarchage téléphonique et non les autres médias (SMS, MMS, EMAIL…).

Une campagne via le média message vocal « Direct répondeur », ou « Au décroché », est susceptible d’être assimilée à du démarchage téléphonique. C’est pourquoi SI Création ne vous proposera que des campagnes marketing SMS/MMS/MAIL seulement.

Share This